Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour et merci bien de votre acceuil!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khame




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/03/2010

bonjour et merci bien de votre acceuil! Empty
MessageSujet: bonjour et merci bien de votre acceuil!   bonjour et merci bien de votre acceuil! EmptyDim 28 Mar - 21:11

merci encore pour m'avoir acceuilli dans cette légion bien sympathique!

voilà 30level que je passe de légions en légions en me retrouvant trés souvent...seuls et ennuyé!
mais la motivation et la sympathie que je retrouve ici me rassure!

aussi je viens emettre une idée, comme ça.
les pierres de mana se vendant hors de prix a l'hv, je me disait qu'il pourrait y avoir un échange entre les membres. je sais que moi, qui suis souvent a cours de kinah, et dégouté de retrouver une pierre de niveau 30 a plus de 40000 kinah parfois, je vends les miennes trés peu chéres a l'hv! je vous jure...j'espére au fond de moi que je fais des heureux, meme si j'ai l'impression de vendre a perte du coup...mais bon...

donc je me disais qu'au lieu de ça, on pourrait se les échangés ou faire un stock pour les rerolls ou les prochains arrivants quand on en a en trop, je ne sais pas...
c'est peut être une idée a creuser.
merci et a biento en elyséa
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

bonjour et merci bien de votre acceuil! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci bien de votre acceuil!   bonjour et merci bien de votre acceuil! EmptyLun 29 Mar - 0:11

il existe un entrepot de legion qui sert a tout le monde donc si tu veux déposer ou avoir des pierres de mana, il te suffit de les demander à un centurion ou à Thun notre chef vénéré lol!
bon jeu à toi et bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaldane

jaldane


Messages : 34
Points : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 77
Localisation : isere

bonjour et merci bien de votre acceuil! Empty
MessageSujet: pierre de manna   bonjour et merci bien de votre acceuil! EmptyLun 29 Mar - 1:17

j'en ai plein tu me dis ce que tu veux je te les donne
bon jeu et heureuse de t'accueillir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

bonjour et merci bien de votre acceuil! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci bien de votre acceuil!   bonjour et merci bien de votre acceuil! EmptyLun 29 Mar - 2:18

Bonjour Khame,

Bienvenue parmi nous! Pour les pierres de mana en effet il y en a beaucoup dans l'entrepôt de légion, d'ailleurs je vais faire une liste du contenu de l'entrepôt sur le forum.

Merci pour ton inscription sur le forum et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide. En espérant que tu te plairas dans la légion.

(Wargott, quand même pas chef vénéré ,c'est trop bonjour et merci bien de votre acceuil! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour et merci bien de votre acceuil! Empty
MessageSujet: Re: bonjour et merci bien de votre acceuil!   bonjour et merci bien de votre acceuil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et merci bien de votre acceuil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben si j'étais là !
» fabrice templier
» 2 points......
» bonjour, c'est melusiane !
» Voir votre perso avec son équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Recrutement :: Votre présentation-
Sauter vers: