Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, c'est melusiane !

Aller en bas 
+3
wargott
Yuna
melusiane
7 participants
AuteurMessage
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptySam 6 Mar - 17:22

Et voila, je me suis faite embarquer à bord de l'aventure Aion grâce à ma copine Jaldane, et comme je suis encore toute petite, j'ai plein de choses à apprendre de vous tous !

je me présente quand même puisque ce topic est fait pour ça : j'ai 50 ans tout pile, je suis mariée à un courant d'air, que je vois environ 3 fois par an, j'ai un fils de bientot 23 ans qui squatte à la maison tant qu'il fait encore des études, et une petite chatte appelée Doris. je suis une passionnée d'informatique, de musique, et de bien d'autres choses, la liste serait longue ! je n'ai pas de travail en ce moment, ce qui me laisse du temps pour le jeu ! Et j'habite près de Toulon, au soleil.

avant de jouer à Aion, j'ai joué à Rappelz, un peu runes of magic, the witcher (c'est avec ce jeu que j'ai commencé)... mon fils avait bien essayé de m'initier à warcraft III, mais ça a été une catastrophe... donc, autant dire que je commence, que je ne lis ni ne parle le sms, que le vocabulaire des jeux m'est à peu près totalement inconnu... En bref, je suis... -comment on dit, déja ? ah oui. je suis NOOB !

Et je le revendique ! na. king

voilà voilà ! j'ai commencé le jeu hier, et je monte une prêtresse du nom de Sanbami, qui j'espère deviendra Aede. je suis actuellement niveau 8, je n'ai donc pas encore d'ailes pour voler !

je compte sur vous tous pour me pousser du nid au bon moment pour prendre mon envol !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptySam 6 Mar - 23:09

Kikoo Melusiane

Enchantée de te connaitre et de te voir dans notre forum
Quand tu seras lvl 15 nous pourrons te recruter dans la légion

Pourquoi choisis tu ce perso aéde?
Sache que je le suis moi même au lvl 38 actuellement
Mais si c'était à refaire j'aurais pris Clerc (mais j'aime mon aéde hein^^)

Tu habites Toulon , quel chance, je connais tres bien pour y avoir de la famille las bas
Mon Cousin est prothesiste dentaire lâ- bas^^

Pourquoi warcraft ne t'as pas plus dis moi?
J'ai joué aussi à Rappelz mais je trouve aion mille fois mieux^^


Au plaisir de te rencontrer IG (dans le jeu)


Yuna
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyDim 7 Mar - 1:41

Merci de ton sympathique message, Yuna !

pour répondre à tes quelques questions, Warcraft, ce n'est pas tant le jeu qui ne m'a pas plu... mais je voyais mon fils manier ça avec une telle virtuosité que je n'ai jamais pu me faire au game play...(j'ai commencé à jouer il y a à peine deux ans... vaut mieux tard que jamais !) c'était, à l'époque, trop compliqué pour moi... mais je n'avais pas encore essayé Witcher, qui est vraiment le jeu avec lequel j'ai fait mes premiers pas... (grâce à Jaldane...!)peut être que si je réessayais maintenant, ça irait sans doute mieux !

si j'ai choisi un aede, c'est pour le côté à la fois magie et soin, et que je puisse un peu taper quand même sans me faire "dessouder" en moins de temps qu'il ne m'en faut pour lancer un sort... habituellement, je choisis toujours les mages... qui eux, n'ont aucune puissance de frappe directe, hélas. l'Aede m'a semblé un bon compromis, peut être ai-je tort, ce sera l'avenir qui me le dira ! Ce perso me permettra aussi, j'espère de pouvoir jouer un peu en solo, parce que je joue plutôt le soir tard... et qu'à ces heures là, il n'y a plus grand monde ! j'ai déja essayé des "tanks", ça ne me va pas. frapper pour frapper n'est pas vraiment mon truc... je dois etre comme ça dans la vie aussi, j'aime bien être utile à quelque chose, et les dons de soigneurs de l'aede me conviennent... puis j'aime beaucoup tout ce qui est fées et magiciens... leurs légendes, leurs représentations graphiques, etc...

Quand à Rappelz, j'y avais un mage, que j'avais monté presque au niveau 40, je crois, mais j'en avais un peu marre de faire l'aller et retour entre Horizon et le cimetière de wolha...... Je trouve Aion très réussi au niveau des graphismes, et je n'ai pas encore tout vu !

Pour la légion, j'attendrai donc mon 15 eme anniversaire pour entrer dans le corps !!!!

en attendant ce moment, à bientot de se découvrir "IG" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyDim 7 Mar - 11:49

J' ai choisis l'aéde pour les mêmes raisons que toi Jaldane!

Je n'aime pas taper comme une bourinne non plus^^^
Mais dans la vie j'ai plutot tendance à donner qu'a retirer donc aéde était le bon choix pour moi
Mia sje me suis rendue compte que clerc avait aussi une bonne force de frappe à distance et qu'il soignait beaucoup plus qu'un aéde!

Donc la je me monte aussi un aéde il est lvl 12 on pourra jouer ensemble ainsi
Mais il est vrai que je joue rarement tard le soir


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyDim 7 Mar - 14:12

bienvenue parmi nous Melusiane cheers
on a 2 point commun ^^
j'ai aussi joué a Rappelz (chevalier lvl 27 Basketball ),essayé the witcher mais abandonné car mon pc ne suit pas Crying or Very sad
et j'ai habité 3 ans a Puget-ville ^^
mon reroll est un aede lvl 23 donc avec Yuna on pourra te donner des conseil si tu en a besoin bom
Revenir en haut Aller en bas
arathoz

arathoz


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 60

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyDim 7 Mar - 16:15

Juste pour vous dire que le pretre meme s'il ne tape pas comme un vrai dps il fait mal et pour le tuer il est vraiment coriace, presque aussi dur qu'en templier mais avec les soins en plus. J'ai monté un pretre ( Artamis ) au lvl 23 en 3 jours car meme s'il ne frappe pas tres fort il ne consomme pas trop de mana et on ne s'arrete pas aussi souvent que un gladiateur par exemple. Je trouve que le pretre au bas lvl est tres cheat apres dans les levels plus haut je ne sais pas.
Et l'aede je ne pas joué sur aion mais j'imagine qu'il est un peu comme les chamans dans wow, classe qui est tres difficile a bien maitrisser mais une fois que on a bien compris son mechanisme il est un personnage redoutable.


Cordialement,

Arathoz
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyLun 8 Mar - 4:16

J'ai remarqué que mon aede qui est maintenant niveau 10, et a des ailes, mais que je ne sais toujours pas le faire voler albino (pas grave, je vais apprendre...) ne perd pas aussi vite son mana que dans les autres jeux, style Rappelz, meme runes of magic, et c'est plutot bien, ça permet de se soigner tout en frappant sur les ennemis...

je monterai certainement d'autres persos, mais pour l'instant, je visite un peu les lieux avant d'explorer d'autres horizons, déja, il faut que je me fasse à l'étendue des sorts, même si l'exposé de certains d'entre eux me paraissent.... sibyllins....du moment que ça fait quelque chose, je ne vais pas me compliquer inutilement l'existence !

J'aurais plein de questions à poser, mais pas ici, je vais aller faire ma liste de questions dans un autre topic plus adapté !

Yuna, c'est quand tu veux avec ton perso ! Very Happy

Wargott, j'ai passé 10 ans à Pierrefeu du var... (mais pas à l'hopital, seulement juste en face !!!! ) (ça, y a que ceux qui connaissent le coin qui peuvent comprendre !!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyMar 9 Mar - 16:27

Bonjour Melusiane,
Bonne chance pour la suite d'Aion !
Moi je suis spirit, et si je devais faire un reroll, ce serait clerc ! Parce qu'ils sont très recherchés dans les groupes !
A bientôt sur aion !
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyMer 10 Mar - 3:44

je pense que mon perso suivant sera un spirit aussi.... mais j'attends de me familiariser avec mon aede, je sais pas si c'est parce que je suis vieille, mais ça ne suit pas toujours, niveau réflexes !!!! lol!

bon jeu à tous, ce soir, je viens de passer niveau 12 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyMer 10 Mar - 5:59

En 2ème perso j'ai un spirit qui est niveau 13. Pour l'instant je peux pas trop juger. Je voulais voir la différence avec le sorcier.

Bravo pour ton niveau 12 cheers

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyDim 14 Mar - 23:04

Coucou bonsoir !

Comme je ne sais pas où poser la question, je la pose là en espérant que quelqu'un la verra : je suis maintenant niveau 17 avec mon Aede, Sanbami. je ne sais pas comment poser ma candidature pour faire partie de la légion, et avec ce que je viens de lire dans un autre post, à savoir que vous cherchez plutot des niveaux 30 -45, voulez vous bien de moi quand même ? que faut il faire ?

Qui dit légion, dit engagement : où est le formulaire, et où signe t'on ?

combien est on payé ???? Very Happy
la bouffe est elle bonne ?

merci d'une réponse, en ce qui concerne ma candidature, tout au moins... si vous ne voulez pas de moi, je ne serai pas vexée...

à bieintot ! et bonne soirée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyLun 15 Mar - 1:24

Mélu!!!! Biensur que tu es engagés!!!!

D'ailleurs j'enlève dès ce soir ma spirit lvl 25 pour toiiiiiiiiii et c'est avec plaisir car des personnes comme toi il y en a peu!

Allez je te dis à tres vite Mélu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyLun 15 Mar - 2:39

Coucou Melusiane

Tu es déjà dans la légion depuis un petit bout de temps avec ton aède Sanbami.



Pour la bouffe je suis expert en cuisine (mais dans le jeu seulement Very Happy )


Voilà tu es engagée ! Bienvenue et bon jeu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptyLun 15 Mar - 13:21

Merci merci !!!! j'espère être à la hauteur de ce que vous attendez d'un légionnaire !

je suis peut être encore un peu juste pour aller faire les forteresses, mais je pense que mon perso va vite progresser... Dommage qu'il n'y ait pas des week end double XP plus souvent !

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne journée, et merci pour cet accueil Super-chaleureux !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
whayne

whayne


Messages : 55
Points : 69
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! EmptySam 27 Mar - 11:05

salut Melusiane,
Bonne chance pour la suite d'Aion !
Moi je suis un templier, et c cool
A bientôt sur aion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, c'est melusiane ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour, c'est melusiane !   bonjour, c'est melusiane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, c'est melusiane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 points......
» bonjour et merci bien de votre acceuil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Recrutement :: Votre présentation-
Sauter vers: