Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 points......

Aller en bas 
+3
wargott
nimincus
arathoz
7 participants
AuteurMessage
arathoz

arathoz


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 60

2 points...... Empty
MessageSujet: 2 points......   2 points...... EmptyLun 22 Fév - 16:19

Bonjour,

Je vais vous faire part de 2 points que a mon avis il faudra essayer de les améliorer.

1.- Je pense que ça ne coûte rien de répondre a quelqu'un qui se connecte et qui dit bonjour et personne ne répond ça m’arrivé plusieurs fois. Taper 5 lettres pour dire salut ne demande pas un grand effort. Wink

2.- Depuis que je suis dans la légion je ne fais que jouer avec Yuna et une seule fois avec Tigri et Thunderhawk. Plusieurs fois Yuna a demandé aux joueurs connectes dans la légion pour faire des quêtes en groupe et personne ne répond. Si vous voulez que la légion tienne la route et que les nouveaux venus restent il faudra faire un effort de jouer ensemble sinon les gens vont commencer à partir. Une légion c’est fait pour ça n'est ce pas !.

Mon poste a pour but d’améliorer ces 2 points qui me semblent essentiels et je n’attaque personne si quelqu’un prend ça mal désolé mais le forum est fait pour ça.

Cordialement, Very Happy

Arathoz / Arazel
Revenir en haut Aller en bas
nimincus

nimincus


Messages : 11
Points : 16
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Toulouse

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyLun 22 Fév - 16:40

Je suis d'accord avec toi mais il arrive parfois que le jeu et l'ordi soient en marche mais qu'il n'y ai personne derrière!! Je dit sa parce que sa m'arrive souvent ^^
Mais il est vrai qu'il arrive souvent que les gens ne repondent pas mais pour les excuser il est vrai que si on ne creer pas un canal de chat legion il est parfois difficile de voir les discutions quand on est en combat ou qu'il y a bcp de demande de groupe ect!!!
Donc voila =p
bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyLun 22 Fév - 21:00

j'ai remarqué aussi que poeu de personnes repondent ou disent bonjour Mad
il se peut que les gens combattent mais apres leur combat un petit coucou ou re est le bienvenue !
quant à jouer avec toi Aratoz , c'est quand tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyLun 22 Fév - 22:06

OUi Ara tu fais bien d'en parler sur le forum

Justement Thund me le disait hier que peu de personnes répondaient au bonjour Mad

Et c'est vrai aussi que l'on ne joue pas assez tous ensemble

Il faut changer tout cela et se donner des directives

Ex, tel soir on fait TF pour ceux qui en ont besoin
l'autre soir le QG etc.........


Mais pour cela il faudrait que tout le monde vienne sur le forum et nous ne sommes qu'une dizaine à venir sur 62!
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyMar 23 Fév - 20:43

tu as raison yuna Very Happy
je crois qu'il fodrait d'abord lancer une annonce dans le jeu ex: "y a une sortie prévue ce soir allez voir le fofo pour de plus amples renseignement !!! "
ca insiterait les gens a venir sur le fofo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyMar 23 Fév - 22:30

Bonne idée War Very Happy

On va la mettre en pratique!
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyMer 24 Fév - 5:21

Très bonnes remarques. J'ai également constaté que plusieurs personnes répondent rarement aux bonjour et cela à tendance à être agaçant...un peu de politesse ne fait pas de mal. Il est vrai que l'on peut-être parfois absent ou que l'on rate le message lorsque quelqu'un se connecte mais si je prends l'exemple d'il y a 2 jours quand je me suis connecté et que j'ai dit bonjour au bout de plus de 30 minute personne n'avait répondu et on était 10 connectés donc je doute que les 9 autres personnes étaient absentes. Le soucis est que peu de monde s'est inscrit sur ce forum et que ceux qui se sont inscrits ne sont pas ceux qui ne disent pas bonjour, au contraire.

On va commencer à insister sur l'inscription sur le forum, pas pour embêter les gens mais pour essayer de créer une ambiance plus conviviale. J'ai également créer un serveur TeamSpeak pour que l'on puisse discuter mais nous sommes au maximum 3 à venir dessus, c'est un peu dommage. Je laisse mon PC tourner 24h/24 pour héberger ce serveur qui ne sert pas à grand monde. Rien n'est obligatoire, je n'ai pas envie d'imposer des choses mais tout cela est dans le but de créer quelque chose de sympa.

Je suis également d'accord pour que l'on plus souvent tous ensemble, c'est le but que je recherche donc n'hésitez pas à insister. Il y a dans la légion des joueurs de tous levels donc on peut fonctionner par groupes du même level et progresser ainsi tous ensemble. On va organiser tout ça. Faire plus de prises d'artefacts serait sympa aussi et participer aux prises de forteresses.

Que chacun n'hésite pas à apporter ses remarques, c'est comme ça que l'on avance.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyMer 24 Fév - 15:07

Oui, c'est important de se mettre d'accord sur les règles de fonctionnement, je surveillerai plus activement mon canal légion !

Je me lance pour la question neuneu : qu'est-ce qu'un serveur teamspeak, comment y accéder et quels pré-requis (installer qch sur l'ordi?) Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nimincus

nimincus


Messages : 11
Points : 16
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Toulouse

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyMer 24 Fév - 20:50

TOut d'abord teamspeak est un logiciel qui permet via un serveur de discuter en direct grace a un micro ^^.
Ensuite c'est vrai que vis a vis des messages en legion il est vrai que l'autre soir j'avais besoin d'aide pour tuer un mob au bout de 5 min 3 personnes avaient repondus sur a peu près 15-20 connectés!! pas glop!!
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyMer 24 Fév - 21:01

pour TS je suis désolé Thun mais je n'ai plus de son sur mon ordi Crying or Very sad grace à ce gentil virus "security tool "
je pourrai m'y connecter et parler mais ne vous entendrai pas Crying or Very sad
normalement ce week-end je reformate mon pc et tout devrait rentrer dans l'ordre cheers cheers cheers
donc a bientot de vous entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyMer 24 Fév - 21:03

Pour Teamspeak, c'est un logiciel qui permet de dialoguer avec un micro. il faut juste l'installer sur l'ordi et ensuite les infos pour se connecter sont dans le message d'accueil de la légion. Ta question n'est pas du tout neuneu lol. N'hésite pas si as besoin d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
jaldane

jaldane


Messages : 34
Points : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 77
Localisation : isere

2 points...... Empty
MessageSujet: dire bonjour   2 points...... EmptyJeu 25 Fév - 15:47

bonjour à tous,

Toute nouvelle parmi vous et les jeux MMO, je suis très contente de participer en groupe.
Ayant également un perso aede, je buff souvent les autres joeurs, mais pratiquement aucun ne dise merci !
bof un beuf fait plaisir un merci aussi .....
Je suis prete à participer à des groupes ou bien des quetes, il faut savoir que je suis un peu "nunuche" parfois dans les combats, mais mon grand âge à des excuses, je dois être la plus vieille de votre légion 63 ans et oui c'est vrai vous ne révez pas. .... j'aime bien, je joue souvent avec d'autres "plus jeunes". Toutefois, il faut effectivement que je m'habitue au jargon informatique, des jeux, et des touches.... c'est fou ce qui'l y a de choses à gérer.... mais avec la gentillesse de tous, je pense que je ferais de gros progrès.
Voilà à bientôt j'espère et n'hésitez pas à me contacter, je peux être un peu lente à réopndre (je me mélange parfois dans les boutons) hier pour vous faire rire, j'ai aide quelqu'un dans une quete, seulement j'étais sur le canal "légion" et lui pas, de ce fait , je lui répondais mais il ne voyait pas mes réponses, au bout d'un moment il m'a demandé si il m'arrivait de parler.... et si j'étais muette ..... j'ai bien ri, mais j'ai mis longtemps à comprendre comment revenir sur le canal dit normal.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyJeu 25 Fév - 18:16

Thunder, j'ai mumble sur l'ordi, et d'après mon cher et tendre, impossible de faire tourner Teamspeak sur Windows 7...
Alors, j'ai bien peur que ce ne soit rapé pour moi teamspeak...

Jaldane, je suis très impressionnée ! Ne t'inquiète pas, les cafouillages arrivent à tous les nouveaux joueurs de mmo et même parfois aux anciens. Une curiosité cependant, qu'est-ce qui t'a amené à t'intéresser à ce loisir ? Tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
jaldane

jaldane


Messages : 34
Points : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 77
Localisation : isere

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyJeu 25 Fév - 19:48

Hortye a écrit:
Thunder, j'ai mumble sur l'ordi, et d'après mon cher et tendre, impossible de faire tourner Teamspeak sur Windows 7...
Alors, j'ai bien peur que ce ne soit rapé pour moi teamspeak...

Jaldane, je suis très impressionnée ! Ne t'inquiète pas, les cafouillages arrivent à tous les nouveaux joueurs de mmo et même parfois aux anciens. Une curiosité cependant, qu'est-ce qui t'a amené à t'intéresser à ce loisir ? Tes enfants ?

j'ai voulu comprendre ce que mon fils trouvait d'intéressant à jouer sur l'ordinateur, il m'a un peu initiée et j'y ai pris goût, j'ai d'abord jouer en solo sur des jeux de role et là je me lance, c'est un peu particulier, mais sympa.
Le gros problème pour moi, c'est le jargon surtout en abrégé, je ne parle pas du sytle sms qui m'horripile.
En plus, je n'ai pas forcément les réflexes de 20 ans, toutefois je ne suis inscrite que depuis un mois, et j'arrive bientôt au niveau 30. Voilà pour ta curiosité, j'espère faire des quetes un jour avec toi. Bonne soirée à +
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyJeu 25 Fév - 23:39

Jaldane ça me fait plaisir de voir une personne comme toi jouer au mmo cheers

Je suis aède lvl 37 alors si tu veux des conseils pour le tiens n'hésite pas à me demander

Donc tu as découvert aion par ton fils?
Il joue aussi?

Tu as joué à quoi comme jeux de role sinon?
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyVen 26 Fév - 1:43

Hortye a écrit:
Thunder, j'ai mumble sur l'ordi, et d'après mon cher et tendre, impossible de faire tourner Teamspeak sur Windows 7...
Alors, j'ai bien peur que ce ne soit rapé pour moi teamspeak...

Jaldane, je suis très impressionnée ! Ne t'inquiète pas, les cafouillages arrivent à tous les nouveaux joueurs de mmo et même parfois aux anciens. Une curiosité cependant, qu'est-ce qui t'a amené à t'intéresser à ce loisir ? Tes enfants ?


Hortye, oui en effet il y a des soucis avec Teamspeak sur Windows 7....je vais voir pour passer sur Mumble, qui apparemment fonctionne avec toutes les versions de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
jaldane

jaldane


Messages : 34
Points : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 77
Localisation : isere

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyVen 26 Fév - 14:07

bonjour

oh là la la liste des jeux de role est trop longue à énumérer , derniers en date dragon age, the witcher, sacred 2, morrowind, etc....
voilà sinon tous pratiquement j'ai débuté avec mon fils sur baldur gate le must. sans oublier fallout, et torment
neverwinter, donc pratiquement tous.
Mon fils joue sous le nom de Irronwarrior

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyVen 26 Fév - 14:41

Ahhh Irron est ton fils!

Oki^^


Tes jeux que tu nommes sont sur pc ou console??
Revenir en haut Aller en bas
jaldane

jaldane


Messages : 34
Points : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 77
Localisation : isere

2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... EmptyMer 3 Mar - 23:01

bonjour

tous les jeux de role sont sur pc en ce qui me concerne sauf quelques final fantaisy sur ps2

voilà et toi tu joues depuis combien de temps sur mmo et sur d'autres jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 points...... Empty
MessageSujet: Re: 2 points......   2 points...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 points......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Remarques sur le forum et la légion-
Sauter vers: