Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 probleme avec ncsoft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabrice

fabrice


Messages : 32
Points : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : rouen

probleme avec ncsoft Empty
MessageSujet: probleme avec ncsoft   probleme avec ncsoft EmptyDim 25 Avr - 0:53

vue le probleme que jai avec ncsoft
je ne peut pas me connecter sur le site de ncsoft pour recharger mon mois il me disent que mon login ou mot de passe et incorecte
vue que je leur et envoyer un email et je compte pas avoir une reponse de suite je vous previent que je risque pas de revenir sur aion si je peut pas recuperer
mon mogin et mot de passe

jai recut un email cet apres midi disant

Aion your account by other players using illegal procedures to report the game. If not you. Visit http://aion-account-ncsoft.dipns.com/ Account verification If you do not verify. The account will be permanently locked!

je suis pas tres fort en anglais mais j espere ne pas avoir ete hacker et quil sont bloquer mon compte
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

probleme avec ncsoft Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ncsoft   probleme avec ncsoft EmptyDim 25 Avr - 1:11

Aion votre compte par d'autres acteurs(joueurs) utilisant des procédures illégales pour annoncer le jeu. Si pas vous. Visitez lien url la vérification si vous ne vérifiez pas. Le compte sera de manière permanente fermé!

heu ? un autre piraté ?

fait gaff certain ne son pas officiel ( enfin c'est message)
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

probleme avec ncsoft Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ncsoft   probleme avec ncsoft EmptyDim 25 Avr - 2:44

Le lien envoie vers un faux site, il ne faut pas aller dessus. Attends de voir ce que va te dire Ncsoft suite à ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
mystigri

mystigri


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 11/03/2010

probleme avec ncsoft Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ncsoft   probleme avec ncsoft EmptyDim 25 Avr - 13:26

j'ai eu le meme mail vu son cote suspect j'ai pose directement la question avant au site officiel de nsoft avant d'y repondre a celui-ci .mais vu la nature du mail assez simpliste je pense que c encore pour hack.
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

probleme avec ncsoft Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ncsoft   probleme avec ncsoft EmptyDim 25 Avr - 16:38

Oui ce lien c'est du hack. Surtout qu'il s'agit d'un message en anglais et encore...un anglais très approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
mystigri

mystigri


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 11/03/2010

probleme avec ncsoft Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ncsoft   probleme avec ncsoft EmptyDim 25 Avr - 22:56

j'ai eu une reponse de nsoft confirmant que c'est bien un e mail d'hammeconnage pour hack les comptes .
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

probleme avec ncsoft Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ncsoft   probleme avec ncsoft EmptyLun 26 Avr - 2:06

Oui tout à fait et normalement ton navigateur internet doit le signaler comme un site contrefait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec ncsoft Empty
MessageSujet: Re: probleme avec ncsoft   probleme avec ncsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec ncsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de compte
» Sortie avec Ptipika et Hairon...
» Voir votre perso avec son équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Annonces-
Sauter vers: