Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de compte

Aller en bas 
+5
melusiane
arathoz
mystigri
lind
thunderhawk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Problème de compte   Problème de compte EmptyLun 19 Avr - 20:35

Bonsoir à tous,


J'ai décidé de faire une pause dans le jeu et voir ensuite si je reprendrai ou pas. Ncsoft à du entendre mon message...depuis aujourd'hui je ne peux plus accéder à mon compte ! Je les ai contactés mais je n'arrive pas à avoir de réponse concrète!! Ils m'ont dit que mon compte à été désactivé "pour des raisons de sécurité" ??!!
Voilà ça fait 7 heures que j'essaye d'obtenir une vraie réponse...je vous tiens au courant. Je hais Ncsoft. Je voulais faire une pause dans Aion mais pas dans ces conditions là.
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyLun 19 Avr - 21:32

outch
j'espere pour toi que ça s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
mystigri

mystigri


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyLun 19 Avr - 22:09

en esperant que ca s'arrange pour toi
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 13:20

Juste une petite question, est-ce que quelqu'un "m'a" vu connecté sur Aion hier matin ou après-midi ? Si c'est le cas ce n'était pas moi. D'après Ncsoft mon compte aurait été piraté. Je ne vois pas comment car mon PC est bien sécurisé et je n'ai communiqué mon mot de passe à personne. Là ils m'ont demandé de leur envoyer une autre adresse email. J'imagine même pas l'état de mes personnages dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
arathoz

arathoz


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 60

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 13:54

Oui justement,

J'ai te vu connecté hier matin et on a parlé de toi avec Holi et tu n'a pas répondu. J'ai trouvé ca très bizarre de ta part car tu n'est pas comme ca. Tu ne laisses pas les gens sans répondre.
Donc effectivement si ton compte était déjà piratée hier matin, la personne avec laquelle on a essayé de communiquer n'était pas toi.

Cordialement,

Arazel
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 14:16

Merci pour ta réponse, en effet je ne me suis pas du tout connecté hier, donc si tu m'as vu connecté eh bien cette personne est un sale escroc qui est rentré sur mon compte. Là je suis bien dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 16:41

il me semble bien t'avoir vu connecté aussi hier soir.... en général, quand je me branche, je regarde le canal de la légion, ou tous les dialogues, c'était un pseudo commençant par "thun" mais je ne me souviens pas du reste...
J'espère que ça va bientôt s'arranger pour toi, NCsoft ne doit pas te laisser comme ça !

bon courage, Thun ! Problème de compte Dc
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 18:40

melusiane a écrit:
il me semble bien t'avoir vu connecté aussi hier soir.... en général, quand je me branche, je regarde le canal de la légion, ou tous les dialogues, c'était un pseudo commençant par "thun" mais je ne me souviens pas du reste...
J'espère que ça va bientôt s'arranger pour toi, NCsoft ne doit pas te laisser comme ça !

bon courage, Thun ! Problème de compte Dc


Oui ça devait être moi si ça commençait par Thun...enfin mon perso mais c'est pas moi qui le contrôlait. J'ai envie d'étrangler l'abruti qui m'a volé mon compte Mad
Ncsoft réagit à la vitesse d'une tortue et encore une tortue qui ne serait pas en forme du tout. Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 19:30

au contraire je pense qu'ils ont assez vite réagit car il aurai pus ne rien remarqué du tous :S
a la récupération de ton compte au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 19:32

Ils n'ont rien remarqué ,c'est moi qui ai signalé le problème
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 19:39

et je trouve scandaleux que l'on puisse changer le mot de passe d'un compte comme ça tranquillement. Ils devraient envoyer une demande de confirmation à l'adresse mail enregistrée sur le compte. Mais Ncsoft se soucient peu de leurs clients, eux ne perdent rien quand un client se fait pirater. Et pour ce qui est de leur lenteur, ça fait 2 jours que le problème dure et ce n'est pas réglé, aucune nouvelle d'eux depuis ce matin...par contre ils savent très bien débiter ma carte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 19:51

je t'ai vu connecté hier vers 19h et tu parlais pas ^^ c'etait bizarre ^^
enfin ! j'espère que ton probleme va se résoudre rapidement Smile
on a tous besoin de toi dans la légion king
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 20:18

je suis sur aion depuis 2 moi j'ai deja changé 1fois mon mdp ^^ ( c du romanji cherhcé pas XD) et j'ai eu par mail une notification qui disais que les info était changé sur mon compte
j'ai encor le mesage ^^

Quelqu'un à l'adresse IP 92.141.226.63 a changé le mot de passe de votre compte de jeu Aion (Europe) pour le compte w********6 (je cache ^^). Si vous n'avez pas fait ce changement, contactez immédiatement l'assistance clientèle en écrivant à frsupport@ncsoft.com.

voila j'espère que ça sera résolu au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 21:33

C'est incroyable le manque de sécurité sur ce jeu, je comprends même pas ce qu'ils peuvent faire avec.


En espérant qu'ils agissent assez vite pour que tu ne sois pas trop à poil. C'est ultra décourageant.
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 21:45

Oui c'est clair....ok je sais que j'ai dit que je voulais arrêter Aion pour l'instant mais bon en me faisant dépouiller par un crétin de voleur de comptes !! Si je suis à poil j'aurai plus qu'à aller me cacher derrière un arbre Sad
Et je suis sur qu'ils m'ont pris tous mes kinah
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 21:46

au pire on t'aidera a te refaire ^^ c a ça que sert une légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 21:50

C'est sympa. je vais voir l'état de mes persos et de mon inventaire quand je pourrai me reconnecter...Ncsoft n'a pas l'air pressé de réactiver mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 21:51

Mais c'est pas vrai qu'il t'es encore arrivé cela Thund!!!
Ce jeu commence à me fatiguer je n'ai plus trop envie de jouer en ce moment
Si un truc comme le tien m'arrivais je lacherais tout c'est sur!

Tu as été piraté 2 fois c'est pas croyable!
Je n'en reviens pas......


Courage mon Thund
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 21:56

Merci Yuna...moi aussi j'ai du mal à y croire et pourtant c'est vrai. Pourtant je fais bien attention à la sécurité de mon PC.
J'ai remarqué que tu ne jouais plus beaucoup Yuna Sad

Merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 22:11

bab XD ta vraiment de la chance (jblaque)

si tu a été piraté 2 fois ? t sur que ton pc est cline ? change d'adresse mail? c surement le meme gas en plus, mat un mdp chinois ou jap XD (c pas une blague) change de mdp sur le jeu aion , mais aussi celui du compte ncsoft (les2 peuvent être différent)

évidament quand ton compte sera réactive
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMar 20 Avr - 22:18

Oui mon PC est clean, j'ai changé de mdp plusieurs fois etc etc. Je connais bien l'informatique et les problèmes de sécurité mais là j'avoue ne pas savoir comment j'ai été piraté. Ncsoft m'a parlé d'un fichier "Aion2010.dll" ,un keylogger mais je ne l'ai pas sur mon PC mais je vous conseille tous de bien scanner votre PC avec votre antivirus . Ce fichier s'installe dans le dossier system32 de Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Neuflete

Neuflete


Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 63
Localisation : Pas de calais

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 21 Avr - 0:31

Salut thun, je suis dégouté. j'espère que tu pourras revenir bientôt et que le dommage sera minimal. c'est vraiment bas de faire ce genre de truc, je ne m'y ferais jamais. Mes parents disaient toujours qui vole un œuf, vole un bœuf, bref le vol quel qu'il soit est une mauvaise chose.
je peux comprendre la faim, mais pas le profit à tout prix..

Bon courage,

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 21 Avr - 1:12

Neuflete a écrit:
Salut thun, je suis dégouté. j'espère que tu pourras revenir bientôt et que le dommage sera minimal. c'est vraiment bas de faire ce genre de truc, je ne m'y ferais jamais. Mes parents disaient toujours qui vole un œuf, vole un bœuf, bref le vol quel qu'il soit est une mauvaise chose.
je peux comprendre la faim, mais pas le profit à tout prix..

Bon courage,

à bientôt


Merci pour ton soutien. Moi c'est pareil ce sont des choses que je ne comprends pas ,je ne pourrais pas faire une telle chose donc j'ai beaucoup e mal à accepter qu'on puisse me le faire. Aion est un jeu où il faut pas mal de temps pour gagner des kinah et tout et une personne te vide tout en moins de 5 minutes, il y a de quoi s'énerver. Je viens de pouvoir changer mon mot de passe mais je n'arrive toujours pas à me connecter. J'ai renvoyé un mail à Ncsoft, j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 21 Avr - 4:43

Suite de tout ce bazar....j'ai enfin réussi à me connecter au jeu, il me reste 23.000 kinah sur 3.168.000 que j'avais , mon arme (joyau de xenophon) un collier etc....ont disparus, mon inventaire est quasi vide, mes rerolls ont été dépouillés également de leurs kinah, mon entrepôt à été visité également ainsi que l'entrepôt de légion apparemment. Je renvoie un mail à NCsoft qui par retour de mail m'accuse d'avoir acheté les 3 millions de kinah que j'avais et que par conséquent ils ne feraient rien pour moi suite au piratage de mon compte !!!!! Ces kinah j'ai mis du temps à les accumuler ça ne prend pas 5 minutes et je suis bien dégouté de me faire accuser de les avoir achetés! Ils refusent même de me remettre le joyau de Xénophon qui s'obtient avec une quête , rien à voir avec les kinah !!!
Mais ce n'est pas tout, en me connectant je vois l'icône qui s'allume lorsque l'on a vendu des objets chez le négociant, je vais voir et là je m'aperçois que les médailles que j'avais ont été vendues par cet imbécile de pirate ainsi qu'une pierre d'enchantement L76 (qui sort de ne chez pas où car je ne l'ai jamais eu) tout ça vendu pour 7.300.000 kinah !! Donc voilà si je clique sur le bouton "Régler" j'ai 7.300.000 kinah dans mon inventaire...c'est du grand n'importe quoi. Je n'ai pas pris les kinah et j'ai envoyé une copie d'écran chez NCsoft. J'en ai plus que marre...

Screenshot de la fenêtre du négociant :

Problème de compte Thunde12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte EmptyMer 21 Avr - 13:22

moi se que j ai remarqué ,c est que habituellement tu parle avec la légion et la tu na meme pas parlé a personne meme pas une seule fois ,j ai trouvé sa bissare et j espere pour toi que sa va s arranger courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de compte Empty
MessageSujet: Re: Problème de compte   Problème de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme avec ncsoft
» ben voilà mon compte bloqué aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Annonces-
Sauter vers: