Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie avec Ptipika et Hairon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arathoz

arathoz


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 60

Sortie avec Ptipika et Hairon... Empty
MessageSujet: Sortie avec Ptipika et Hairon...   Sortie avec Ptipika et Hairon... EmptyLun 22 Mar - 3:49

Ptipika et Hairon.

Hier quand nous étions a la garnisons de tursins j’ai eu un problème avec mon PC. Il est resté figé et j’avais cru d’abord que c’était un problème de lag avec Aion mais ce n’était pas le cas et j’ai du redémarrer mon ordi.
Vous aurez pu attendre que je me reconnecte pour finir vos quêtes. Hélas quand je me suis reconnecté je n’étais plus en groupe avec vous et vous n’avez pas répondu aux plusieurs messages que moi et thund on vous a fait dans le canal légion. Si vous avez décidé après ma déconnection de ne plus rien faire vous aurez pu m’avertir ou dire a quelqu’un de la légion que vous aviez fini ou partie de l’instance. Je n’ai aucun problème à aider les gens de la légion mais la moindre chose et de dire merci, adieu, plus besoin etc…

Arazel
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Sortie avec Ptipika et Hairon... Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Ptipika et Hairon...   Sortie avec Ptipika et Hairon... EmptyLun 22 Mar - 6:53

J'ai parlé avec Ptipika après que tu soies parti ,en fait ils n'étaient pas sur le canal légion et ils sont parti de l'endroit où vous étiez car apparemment un autre groupe à aggro pas mal de mobs.
Revenir en haut Aller en bas
arathoz

arathoz


Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 60

Sortie avec Ptipika et Hairon... Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Ptipika et Hairon...   Sortie avec Ptipika et Hairon... EmptyLun 22 Mar - 11:22

Ha ok,

J'avais pas pense a cette possibilité et non plus a les chuchoter car surement ils m'auraient répondu

Aucun problème alors.

Merci Thund Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Sortie avec Ptipika et Hairon... Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Ptipika et Hairon...   Sortie avec Ptipika et Hairon... EmptyMar 23 Mar - 10:04

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec Ptipika et Hairon... Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Ptipika et Hairon...   Sortie avec Ptipika et Hairon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Ptipika et Hairon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptipika clerc
» Eolienne / hairon
» probleme avec ncsoft
» Voir votre perso avec son équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Remarques sur le forum et la légion-
Sauter vers: