Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Templier et la Spiritualiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Templier et la Spiritualiste Empty
MessageSujet: Le Templier et la Spiritualiste   Le Templier et la Spiritualiste EmptyVen 26 Fév - 23:41

Au départ je voulais un assassin...
Trop fragile!!!
Après j'ai voulu un clerc...
Trop passif...
Ensuite j'ai voulu...beaucoup de personnages mais cela n'allait pas!
Et puis les noms n'allaient pas...
Jusqu'au moment où une inspiration m'est venue...
Puisque la version du jeu que j'ai est en anglais pourquoi ne pas donner un nom anglophone au personnages que je montais!!!
Le plus dur a été de choisir la classe de départ...
Je me suis demander qu'elle personnage anglais avaient le meilleur potentiel pour faire un bon nom.
La première personne qui m'est venue à l'esprit est bien sur vous l'aurez deviné la dame de fer.
Me restait à choisir la classe pour du fer un guerrier s'imposait mais le choix est important : homme ou femme?
Ironwoman ou Irongirl ça sonne mal,Ironman déjà pris Ironboy ridicule,et là nouvelle révélation, faisons simple Ironwarrior est né!!!
En plus un personnage avec lequel j'ai pris du level jusqu'à 19 sans changer ni en monter un autre!!!

Et puis...
Las de tuer monstres uniquement en les faisant mourir d'ennui (et avec mon épée aussi lol...),j'ai voulu varier le gameplay et jouer spiritualiste...
Et la le choix a été facile un personnage féminin avec spirit dans le nom, mais le reste ?
C'est L5R qui m'a apporté la solution, les vierges de bataille!!!En anglais battlemaiden,le souci venant du fait que Spiritbattlemaiden étant trop long j'ai du sacrifié les deux dernières lettres...
Voilà pour ce qui est de la génèse des deux personnages les plus stables que j'ai jamais monté vous savez tout.
Je remercie toute la légion de m'avoir accepté dans ses rangs et j'espère pexer assez vite avec Iron et Maid pour vous rejoindre dans les grosses missions et autres joyeusetés.

Si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout cette présentation je vous félicite et vous adresse mes remerciements.

Voilà a bientôt dans le jeu pour de bonnes bagarres contre les mobs et surtout les asmos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Le Templier et la Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Le Templier et la Spiritualiste   Le Templier et la Spiritualiste EmptySam 27 Fév - 1:36

Et bien j'ai lu jusqu'au bout Iron
Car c'était interessant de savoir le comment et pourquoi tes persos s'appellent ainsi!

Au plaisir de jouer avec toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

Le Templier et la Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Le Templier et la Spiritualiste   Le Templier et la Spiritualiste EmptySam 27 Fév - 12:55

je suis aller jusqu'au bout Iron ^^
eh! bien !!! quel roman , felicitation cheers
si la profession d'ecrivain existait dans Aion tu serais deja lvl 1000 Very Happy
a bientot de jouer avec toi avec mon aede Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Le Templier et la Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Le Templier et la Spiritualiste   Le Templier et la Spiritualiste EmptySam 27 Fév - 17:35

J'ai également lu jusqu'au bout ,promis. Très sympa comme présentation Very Happy
Bon jeu à toi et bienvenue dans la légion !
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Le Templier et la Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Le Templier et la Spiritualiste   Le Templier et la Spiritualiste EmptyDim 28 Fév - 12:19

Bienvenue Iron !
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Templier et la Spiritualiste Empty
MessageSujet: Re: Le Templier et la Spiritualiste   Le Templier et la Spiritualiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Templier et la Spiritualiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrice templier
» Réouverture du serveur Teamspeak
» Kezaldrin présentation
» Présentation Leyla
» Quêtes de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Recrutement :: Votre présentation-
Sauter vers: