Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réouverture du serveur Teamspeak

Aller en bas 
+6
whayne
Yuna
holiday
fabrice
melusiane
thunderhawk
10 participants
AuteurMessage
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyMar 6 Avr - 21:32

Bonjour à tous,

Nous avons réouvert le serveur Teamspeak pour voir si plus de monde vient dessus qu'auparavant. Test pendant une semaine pour voir si ça vaut le coup de le laisser ouvert. Les infos pour se connecter sont sur l'annonce de légion. Tout le monde est bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyMer 7 Avr - 1:13

question bête, alors : elle est où, l'annonce de la légion ? je ne l'ai jamais vue ...... (vue que j'ai été invitée.... ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Invité
Invité




Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyMer 7 Avr - 10:11

melusiane a écrit:
question bête, alors : elle est où, l'annonce de la légion ? je ne l'ai jamais vue ...... (vue que j'ai été invitée.... ) scratch

elle aparait quand tu te connecte ou bien tu fait "G" et normalement en dessous des point abyssaux et tous le bazar tu a l'annonce ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Messages : 32
Points : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : rouen

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: fabrice le templier   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyMer 7 Avr - 14:52

ok sans probleme j attend la reouverture des serveur et je met sa et je mettrez en meme temp les quete espionnage

et cool vous avez mis en service teamspeak je l essairais cet apres midi si il y a du monde de co desus et faut que je cherche comment sa marche lol
moi et l anglais sa fais 2

voila
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyMer 7 Avr - 16:44

L'annonce de légion c'est celle qui apparait dès que tu te connectes à Aion (en bas à gauche de l'écran,en vert)
Revenir en haut Aller en bas
holiday

holiday


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 55
Localisation : metz

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: ts   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyJeu 8 Avr - 9:50

vé essayer de l installer.....grrr moi et l informatique...je suis allée voir les telechargements y en a plein....lol....lekel prendre..o feeling...a bientot sur ts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
holiday

holiday


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 55
Localisation : metz

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: ts re   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyJeu 8 Avr - 10:09

eh bé ca y est ts installé......
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyJeu 8 Avr - 11:40

Je vais essayer de l'installer aussi mais je ne sais pas si je vais y arriver..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyJeu 8 Avr - 13:08

J'ai réussis l'installation mais par contre je n'entends rien Sad est ce normal
On m'entends bien moi par contre
Revenir en haut Aller en bas
holiday

holiday


Messages : 14
Points : 20
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 55
Localisation : metz

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyJeu 8 Avr - 13:22

bé moi.....j entends mais on m entend pas..j étais en comm avec yuna
Revenir en haut Aller en bas
whayne

whayne


Messages : 55
Points : 69
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyDim 11 Avr - 21:34

YES
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyJeu 22 Avr - 16:20

Devant le peu de succès de la réouverture du serveur Teamspeak (quelques personnes se sont connectées dans les premiers jours et plus rien) ,je suis connecté sur TS depuis 4 jours et je n'ai vu personne . Je referme donc le serveur. Au cas où du monde serait malgré tout intéressé ,je verrai pour faire héberger un serveur TS3.
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyMer 28 Avr - 7:37

J'ai finalement pris un hébergement Teamspeak (TS3) pour un mois ,on verra après....
Les informations de connexion sont sur le message d'accueil de la légion.


Voilà, pour ceux qui sont intéressés le serveur est actif dès maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zivaettout

Zivaettout


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 29/03/2010

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyMer 28 Avr - 11:56

Super, merci à toi Thunder, je vais faire augmenter mon débit chez Yourfreedom, comme ça je pourrai venir sur TS la semaine aussi, et même dés ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyVen 30 Avr - 12:54

c'est installé pour moi, en espérant que j'ai pris la bonne version.... je vais essayer ça cet après midi...

reste à parametrer le bon serveur, c'est pas gagné !!! Very Happy



ps, je suis passée au lvl 30 hier soir !!!! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyVen 30 Avr - 17:17

Si tu as des soucis pour la configuration de Teamspeak 3, n'hésite pas à nous demander. Bravo pour ton level 30 cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Messages : 32
Points : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : rouen

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: fabrice   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyVen 30 Avr - 18:49

kikou a tous

moi sa y et je suis sur ts3 sa serais cool si il y avait plus de personne jy suis aller hier soir on ete 3 de connecter on c bien eclater et c plus symple quand on fais des quete a plusieur ou un tf un qg un truc de ce genre pas besoin d ecrire c mieux

j espere quil resteras ouvert moi en tous cas ji serais tous les soir connecter

voila
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyVen 30 Avr - 19:57

J'ai essayé plusieurs fois de mettre en place un serveur Teamspeak mais il n'a jamais eu beaucoup de succès. Là je le fais héberger ,au moins je n'ai pas à laisser tourner mon PC 24h/24 mais je paye un hébergement donc j'espère que ce sera utile pas seulement à 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Neuflete

Neuflete


Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 63
Localisation : Pas de calais

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptySam 1 Mai - 11:19

Encore quelques petits soucis avec de la déconnexion, à part ça Ok, pas mal. devrait aller mieux avec la nouvel config que je monte actuellement.

j'ai pas encore essayer en groupe, ça doit être bien.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptySam 1 Mai - 13:56

probleme avec tS et micro
donc je suis co a TS pour écouté mais je ne parle pas j'écrirai sur le tchat /légion
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyMer 5 Mai - 4:20

je redépose mon intervention que j'avais mise dans le post truc et astuces pour TS3, parce qu'apparemment, personne ne l'a vue....



Citation :
voila, j'ai réussi à me connecter au site, j'ai meme entendu la voix de Fabrice, et de Hereiti, sauf que je n'arrivais pas à parler avec eux, ils ne m'entendaient pas....

si quelqu'un pouvait m'en dire plus, parce que le tuto que j'ai lu en long en large et en travers de parle pas de ce problème.....

Dommage, ça a l'air sympa, ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyVen 7 Mai - 17:27

^^ lors de mon installation de TS j'avais aussi ce problème car il avais perturbé mon logiciel (logitec de ma cam micro), j'ai remis le logicielle logitec a jours, refait les réglages micro (sur logitec) puis sur TS, le hic c qu'en détection auto ça ne fonctionne pas chez moi, je doit être en continu ou press to talk (actuellement en cette option)
le petit prob avec TS c que si tu enregistre un bout en raccourcie (pour le press to talk par ex) et que tu le change par après il garde aussi l'ancien raccourci (en plus du nouveau) en mémoire. Le mieux est de supprimé tous les raccourcis ( via l'option) et en refaire avec l'assistant d'installation

en faite TSZ ne trouve simplement pas ton micro (si tu en a plusieurs par ex et qu'il sais pas choisir) dans l'option tu peu lui indique kell micro prendre. et c pour ça que tu ne peu leur parlé.
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptySam 8 Mai - 13:30

la chose est résolue pour moi, en effet, il a fallu qu'il reconnaisse mon micro... ça devrait être beaucoup plus simple pour mon portable sous seven 64 bits, le micro étant intégré, contrairement à mon pc bureau qui est lui, sous xp avec micro ajouté... par contre, l'écho qu'il y a quelquefois.... même avec la touche anti echo, rien à faire !!!!!

enfin, on va pas se plaindre, c'est quand même plus confortable que écrire sur la fenêtre de dialogue du jeu, surtout quand on se bat en même temps...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak EmptyJeu 13 Mai - 13:10

ça y est, j'ai téléchargé teamspeak 3 !

Cela ne sera pas toujours facile avec la petite famille à côté, mais en tout cas, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture du serveur Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur Teamspeak   Réouverture du serveur Teamspeak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du serveur Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture du serveur Teamspeak
» teamspeak tuto
» Patch 1.9 dans le serveur de test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Annonces-
Sauter vers: