Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les jours se suivent et ne se ressemblent pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaldane

jaldane


Messages : 34
Points : 58
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 77
Localisation : isere

les jours se suivent et ne se ressemblent pas Empty
MessageSujet: les jours se suivent et ne se ressemblent pas   les jours se suivent et ne se ressemblent pas EmptyLun 29 Mar - 1:25

bonsoir

Merci à Wollen, tigri, anirule/tAraza, et tous ceux qui se reconnaîtront.
Aujourd'hui j'ai failli quitté le jeu, marre de tomber, marre de ne pas savoir voler, marre d'etre un mauvais tank etc. et le pompom dans le TF ou je suis restée coincée dans un trou avec de la lave.
J'en ai eu les larmes aux yeux tellement cela m'a énervé. Alors je me suis dis "j'arrete" ce n'est plus de mon age, ni un jeu pour moi, je retourne à mes RPG PLANPLAN et puis vous m'avez envoyé des marques d'amitié qui m'ont profondément touchés et je suis sincère.. Alors je reprends ma devise "jamais renoncer" je recommencerai et tant pis pour vous, vous supportez mes maladresses.

sur ce j'arrete e vous fatiguer avec mes verbiages, à bientôt et merci encore du fond du coeur
sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

les jours se suivent et ne se ressemblent pas Empty
MessageSujet: Re: les jours se suivent et ne se ressemblent pas   les jours se suivent et ne se ressemblent pas EmptyLun 29 Mar - 5:21

Bonsoir Jaldane,

N'hésite pas à demander de l'aide quand ça ne va pas , on est là pour ça. Aujourd'hui je n'étais pas connectés mais j'ai appris que tu étais prête à arrêter le jeu , ce serait vraiment dommage, tu es au niveau 38 ça prouve quand même que tu y arrives, tu n'as pas fait tout ça pour rien.
Reste avec nous sinon on sera tous tristes de te voir partir les jours se suivent et ne se ressemblent pas Icon_sad et tu ne nous fatigues pas

Bises les jours se suivent et ne se ressemblent pas Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

les jours se suivent et ne se ressemblent pas Empty
MessageSujet: Re: les jours se suivent et ne se ressemblent pas   les jours se suivent et ne se ressemblent pas EmptyMar 30 Mar - 1:09

Tu progresses plus vite dans le jeu que moi, j'en déduis que tu t'en sors pas mal du tout. Ce serait vraiment dommage de te décourager. Dans le QG kaidan, il fallait planer, je me suis retrouvée trois fois dans la lave à me cramer les doigts de pieds.

Pour apprendre à planer, je me suis entraînée à Terminon : je montais sur un muret et je sautais et essayais d'aller le plus loin possible. Et je m'écrabouillais 2 mètres plus loin. Je suis pas sûre d'avoir beaucoup fait pour le prestige de notre légion ce jour là ! lol

je me suis alors rendue compte que je ne savais pas planer. J'avais 2 soucis :
- les paramètres de ma souris étaient pas les bons, je ne pouvais pas tourner en planant
- je ne relâchais pas les deux boutons de la souris, ce qui permet de prendre le vent et de la hauteur.

J'ai finalement compris au niveau 40... Tu as de la marge... Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jours se suivent et ne se ressemblent pas Empty
MessageSujet: Re: les jours se suivent et ne se ressemblent pas   les jours se suivent et ne se ressemblent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jours se suivent et ne se ressemblent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise et défense de forteresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Discussion-
Sauter vers: