Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PAS NORMAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PAS NORMAL Empty
MessageSujet: PAS NORMAL   PAS NORMAL EmptyMer 24 Mar - 16:17

J'ai eu la surprise ce matin de voir que j'avais été rétrogradée légionnaire, et de ce fait je n'avais plus accès a coffre, alors que je suis là depuis tout de même un certai temps, et que je n'ai jamais été au coffre que pour y déposer des trucs!
Je trouve cela blessant, et je voudrais penser qu'il s'agir d'une erreur!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

PAS NORMAL Empty
MessageSujet: Re: PAS NORMAL   PAS NORMAL EmptyMer 24 Mar - 20:45

Izza Thund a mis beaucoup de monde en tant que légionaire car certains ce sont permis de prendre ce qu'il a avait dans le coffre sans demander à la égion!

Thund a fait un essai en ne mettant que 10 kinas dans le coffre et le lendemain c'est 10 kinas avait disparus Sad


Donc hier soir il a pris la décision de fermer le coffre

Apres vois avec lui et explique lui que tu donnais plus que d'enlever et il te rendra les droits je pense
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

PAS NORMAL Empty
MessageSujet: Re: PAS NORMAL   PAS NORMAL EmptyJeu 25 Mar - 4:53

Bonjour,

Oui Yuna à résumé la situation....je ne fais pas ça par méchanceté ou quoique ce soit dans ce genre mais juste pour éviter certains abus. Imaginons que j'ai mis 500.000 kinah (supposition) ,la même personne aurait peut-être également pris ces 500.000 kinah sans penser aux autres donc voilà je ne trouve pas cela correct, en plus que fait-on avec 10 kinah, rien...
Alors si la personne qui a pris les 10 Kinah (ce n'est pas pour les 10 Kinah ,c'est pour le principe...) se dénonce on verra. De toutes façons en règle générale les légions ont seulement quelques centurions. Cela n'empêche pas que chacun pourra avoir accès au contenu du coffre en passant par les centurions, même chose pour les dépôts.
Je comprends que tu puisses mal le prendre Izza mais tu as employé des mots un peu forts ce soir. Je n'ai jamais rien demandé à personne pour la légion pour laquelle j'ai dépensé dans les 2 millions de Kinah, je ne me plains pas mais en retour quand je prends une décision pour le bien de tout le monde (pour éviter qu'une seule personne prenne tout sans penser aux autres) ce serait sympa de ne pas m'engueuler.

Il est vrai que le système d'entrepôt dans Aion est mal fait, on ne peut pas contrôler qui prend ou dépose quoi, il y a seulement 40 emplacements ce qui est ridicule etc...

Maintenant rien n'est figé et d'autres personnes repasseront centurions.

En espérant que cela ne crée pas de tensions au sein de la légion et que chacun comprenne.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS NORMAL Empty
MessageSujet: Re: PAS NORMAL   PAS NORMAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS NORMAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Annonces-
Sauter vers: