Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prise et défense de forteresses

Aller en bas 
+6
jaldane
Hortye
mystigri
wargott
arathoz
thunderhawk
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Prise et défense de forteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:26

fabrice a écrit:
moi interesser pour prise ou defense de forteresse
par conte jai fait une prise de forteresse et il parait quon a en recopense des medaille moi je n'est rien eu
deja ma premiere question

a quoi sert les medaille

deuxieme question

est ce quon en gagne a chaque fois quon fais une forteresse


J'ai indiqué à quoi servent les médailles dans mon post sur l'intérêt des prises et défenses de forteresse juste au dessus

Non pas forcément à chaque fois, par contre vu que notre légion fait partie de l'alliance entre plusieurs légions nous recevons des médailles supplémentaires envoyées par l'un des responsable de l'alliance. Pour l'instant je n'ai reçu que quelques médailles et une seule fois. Dès que j'en aurai reçu suffisamment je les redistribueraient aux membres de la légion qui participent aux forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise et défense de forteresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise et défense de forteresses   Prise et défense de forteresses - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 13:36

slt a tout le monde j ai fais une fois et j ai pas tellement aimé,parce que le groupe que j était dedans n a meme pas attendu
et comme j était lv 35 se faire buter par 10 asmo c est pas amusant et deuxieme fois def forto contre les baular 1 pa au lv 38 mais bon, Laughing Laughing peu etre quand je serai plus lv je gagnerais plus de pa,c est mon avis biensur et aussi il faudrait plus de stratégie pour la cohorte,tout le monde fais un peu n importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise et défense de forteresses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Médailles pour les forteresses
» Nos sorties en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Sorties en légion-
Sauter vers: