Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite présentation en passant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hortye
Invité




Petite présentation en passant Empty
MessageSujet: Petite présentation en passant   Petite présentation en passant EmptyMer 24 Fév - 14:54

Bonjour à tous,

Une petite présentation rapide : Après quelques heures passées sur Guildwar, Aion est ma première vraie participation à un jeu en ligne multijoueur. Alors, je suis très motivée, mais parfois, je ne comprend pas toutes les abréviations ! Il faut me pardonner car j'apprends vite ! Wink
C'est la première fois que je fais partie d'une guilde, et je suis bien contente d'avoir été recrutée par Spirits of Elysea ! J'ai tout de suite pu jouer en groupe et trouver de l'aide, et clairement, papoter un peu rend le jeu bien plus sympa.
Dans le jeu, j'ai tout à la fois envie d'avancer, mais pas de me prendre la tête, un jeu reste un jeu et l'essentiel est de s'amuser avec une bonne ambiance.

In real life, j'ai 37 ans et une petite famille, ce qui structure mes temps de connexion. J'essaie de me connecter tous les jours au moins une heure vers 19 heures en semaine, et un peu plus le week-end. Mon cher et tendre joue aussi sur Aion et avant la guerre contre les asmos, il y a la bataille pour conquérir l'ordi...

Pour la légion, j'apprécie qu'elle accueille si facilement ses membres et j'espère que nous allons tous progresser ensemble. J'espère pouvoir participer à des sorties Asmo et défendre ou attaquer des forteresses avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Petite présentation en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant   Petite présentation en passant EmptyMer 24 Fév - 15:27

Kikoo Hortye enchantée de te connaitre

Et pour la 1ere fois nous avons joué ensemble au QG aujourd'hui Smile
Ne t'en fait pas si tu as besoin de conseil ou d'explication sur les abrevations on est là , demande nous , n'hésite surtout pas
Nous sommes une légion ou régne l'entraide et la simplicité
Pas de prise de tete surtout^^
Ton mari joue quel perso?
Il a une légion???

Recrute le chez nous^^


Au plaisir de rejouer avec toi et de se faire encore un QG


Dernière édition par Yuna le Mer 24 Fév - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Petite présentation en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant   Petite présentation en passant EmptyMer 24 Fév - 16:22

Ce fut un plaisir Yuna ! Et je serai ravie de recommencer le QG !

Mon cher et tendre, c'est Veriz, il vient de rejoindre les acolytes anonymes, après avoir été chez les fun and fly. C'est un sorcier 43. (c'est dur d'avoir l'ordi!!!)

Il cherche des guildes haut level, très actives en pve.

Entre nous, les guildes bien classées, ils se prennent très au sérieux là-dedans, ils sont un peu trop à fond pour moi ! J'ai retardé mon adhésion à une guilde à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Petite présentation en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant   Petite présentation en passant EmptyMer 24 Fév - 17:58

oui je n'aime pas ce genre de légion du tout c'est trop axé pve

Ben sorcier lvl 43 c'est preque comme notre chef Thund cheers c'est un bon perso je trouve

Bon surtout tu dis à ton mari qu'il te laisse le pc un peu plus souvent, te laisse pas faire Hortye ^^


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Petite présentation en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant   Petite présentation en passant EmptyMer 24 Fév - 20:30

Bienvenue dans la légion Hortye ! et merci de t'être inscrite sur le forum Smile

Si il y a quelque chose que tu ne comprends pas n'hésite pas à nous demander nous te répondrons avec plaisir. Comme le dit Yuna nous misons tout sur l'entraide et la simplicité.

Au plaisir de jouer en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

Petite présentation en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant   Petite présentation en passant EmptyMer 24 Fév - 21:05

si tu as besoin d'un bourrin dans ton equipe mp moi lol!
je serai ravi de jouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Petite présentation en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant   Petite présentation en passant EmptyJeu 25 Fév - 18:19

Moi aussi Wargot, moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation en passant Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation en passant   Petite présentation en passant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Leyla
» Kezaldrin présentation
» Presentation de Darkwing
» présentation hyllia
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Recrutement :: Votre présentation-
Sauter vers: