Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grande campagne d'entraide pour les missions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Grande campagne d'entraide pour les missions Empty
MessageSujet: Grande campagne d'entraide pour les missions   Grande campagne d'entraide pour les missions EmptyDim 4 Juil - 19:34

Alors voilà, certains de nos gentils membres ayant accumulé un retard certain dans leur journal de mission affraid , nous nous sommes lancés dans une grande campagne de rattrapage.
Cela a été un festival : certains ont validé jusqu'à 5 missions en une soirée ! (ou une nuit, ils n'ont quand même pas terminé de bonne heure Sleep

Comme nous n'avions pas tous le même caillou dans la chaussure, depuis 15 jours, tout le monde a aidé, et tout le monde a terminé des missions importantes. Donc, voilà, on est contents et ça va mieux en le disant ! flower flower flower flower flower

Et en plus, cela nous met dans la course pour l'arrivée au level 50 ou les quêtes miragent ne sont disponibles qu'à la condition que toutes les quêtes de campagne (poeta, verteron, eltnen, heiron et reshanta) soient terminées.
Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Grande campagne d'entraide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne d'entraide pour les missions   Grande campagne d'entraide pour les missions EmptyLun 5 Juil - 2:16

Oui c'est clair on a bien rattrapé le retard des missions par contre ce soir je n'ai pas compris, on devait continuer mais quasiment personne ne s'est connecté. On était 5 en tout....
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

Grande campagne d'entraide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne d'entraide pour les missions   Grande campagne d'entraide pour les missions EmptyMar 6 Juil - 11:57

ce sont les vacances..... même pour les daevas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
fabrice

fabrice


Messages : 32
Points : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : rouen

Grande campagne d'entraide pour les missions Empty
MessageSujet: fab   Grande campagne d'entraide pour les missions EmptyMar 6 Juil - 18:37

pour moi desoler hier jai eu des sousi de connection
mon modem na pas arreter de rebooter voila pourkoi je n ete pas conneter
mais jy serais ce soir sans fautes par conte la journee non
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Grande campagne d'entraide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne d'entraide pour les missions   Grande campagne d'entraide pour les missions EmptyMar 6 Juil - 20:35

melusiane a écrit:
ce sont les vacances..... même pour les daevas !!!!


Oui je sais bien mais dans la légion il n'y a que 2 personnes qui sont parties en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Grande campagne d'entraide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne d'entraide pour les missions   Grande campagne d'entraide pour les missions EmptyMer 7 Juil - 22:12

Ah bah ! Tu sais, il y a ce truc un peu étrange qui nous rattrape parfois la "REAL LIFE" ! Hier, c'était fête des voisins dans la cour de mon immeuble Smile

Plus sérieusement, mes dates de vacances 23 juillet au 17 aout, je ne serai pas connectée pendant plus de 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Grande campagne d'entraide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne d'entraide pour les missions   Grande campagne d'entraide pour les missions EmptyJeu 8 Juil - 2:12

Oui la real life je sais, moi même je n'étais pas là ce soir mais bon là brutalement on perd 50% des connectés le soir par rapport à avant depuis 5 jours, déjà que notre légion dort d'habitude mais alors là....
Plusieurs personnes pensent partir mais je peux les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Grande campagne d'entraide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne d'entraide pour les missions   Grande campagne d'entraide pour les missions EmptyVen 9 Juil - 20:47

J'y pense aussi pour tout dire ^^
On est vendredi soir, à 19h50 et je suis la seule connectée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande campagne d'entraide pour les missions Empty
MessageSujet: Re: Grande campagne d'entraide pour les missions   Grande campagne d'entraide pour les missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande campagne d'entraide pour les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour jaldane
» pour neuflete :)
» pour tomas / tigri
» pour Holi :)
» Des idées pour le forum ou le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Aide pour vos quêtes-
Sauter vers: