Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice

fabrice


Messages : 32
Points : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : rouen

fab Empty
MessageSujet: fab   fab EmptyMer 23 Juin - 10:23


Slt tous le monde a toute personne qui vont lire ce qui suit

jai pris une decision depuis hier soir j'ai pris le decision de ne plus donner de coup de main pour les quete
je me suis dit fab tu as aidee pas mal de personne a faire des quete ou meme finir des quete que tu avait pas
vu que moi quand je demande un coup de main pour une quete personne repon ou la seule reponse que j obtien c'est
fab on a pas la quete
quand je suis rentrer dans cet legion l aide ete present jai toujour aider les autre quand il avait besoin
et sa con me disent pas que c'est pas vrai
maintenant que c'est moi qui as besoin d'un coup main personne repond obliger d aller chercher de l'aide dans d autre legions
donc ne m envoulais pas de cet decision

desoler lind pour hier soir de pas avoir repond a ton apel pour la forteresse j aurais aimer la faire
mais jai fais comme tout le monde jai pas repondu apres avoir demander 2 fois comme maide pour une quete
et pas de reponse sa ma bouffer jai couper aoin


Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab EmptyMer 23 Juin - 15:47

ta quete du miroir au TF par exemple ?
je serai bien venu j'aide moi aussi souvent ese autre ( hein black dragon XD)
maintennat si tu a une quete a faire absolument ( en plus je t'ai pas trop vu co ces dernier temps) redit le nouveau je dirait sur la legion "go help fabrice ^^"
voila autrement dit toi que si ta besoin d'aide tu me /w je suis toujours op ( sauf si je suis en fofo)
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab EmptyMer 23 Juin - 22:51

Bah dis donc si tout le monde réagit comme ça, ça va devenir sympa l'ambiance dans la légion....
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab EmptySam 26 Juin - 13:06

j'appuie entierement la decision de fab car si je ne joue presque plus a Aion c'est un peu à cause de ça ^^
il n'y a d'entre-aide que dans les haut lvl et si on en demande soit y a pas de réponse soit les gens sont occupé à faire autre chose !!!
je veux bien que tout le monde ait ses quètes à accomplir , mais si on est dans une légion , je pense qu'avant tout c'est pour s'entraider ^^
à bon entendeur ....... !
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab EmptyDim 27 Juin - 22:58

Fabrice, c'est vraiment dommage de voir les choses comme ça ! J'ai refait le labo léphariste pour vous permettre de valider la quête et il y avait Tigri aussi. Et c'était un bon moment. Le jour du miroir du TF, j'ai posé la question pour savoir de quoi il s'agissait, et j'étais prête à t'aider, mais tu t'es déco trop vite pour t'en rendre compte.
Après, certaines instances sont très longues et je ne peux pas jouer 4h30 sans interruption trop souvent. Pour ces quêtes, il faut essayer de voir les intéressés en légion et recruter les autres en externe.
Moi, j'apprécie bien les moments de jeu passés ensemble, alors j'espère que tu vas changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab EmptyLun 28 Juin - 0:22

Pour répondre plus complètement.

Aux levels 35-40, la progression devient très lente dans Aion et suscite un certain découragement. J'ai remarqué que les joueurs de ces levels se connectent moins que les autres, ce qui explique les difficultés rencontrées tout à la fois pour progresser et pour trouver quelqu'un de son level pour une mission ou une quête.

Je rappelle que le jeu décourage l'aide au-delà de 4/5 levels au-dessus, le "grand" mange l'xp du "petit". D'ailleurs, quand on "rate" une quête, on a parfois du mal à trouver des groupes pour la faire par la suite, à trop haut level, on se fait jeter des groupes. affraid

Pour moi, il faut tout à la fois, penser légion et savoir faire sans : j'ai fait de grandes quêtes difficiles (xenophon, la légion indratu) avec des groupes extérieurs et cela s'est très bien passé, j'ai enregistré des joueurs dans ma liste d'amis.

Pour moi il faut faire deux choses :
- D'abord demander si quelqu'un est intéressé en légion, et après compléter en externe. Vu notre taux de connecté, ça me parait impossible de faire autrement.
- Recruter de nouveaux membres 35-50 pour doper notre taux de connectés et jouer davantage en légion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fab Empty
MessageSujet: Re: fab   fab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Annonces-
Sauter vers: