Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 transfere de personage

Aller en bas 
+2
thunderhawk
fabrice
6 participants
AuteurMessage
fabrice

fabrice


Messages : 32
Points : 65
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 53
Localisation : rouen

transfere de personage Empty
MessageSujet: transfere de personage   transfere de personage EmptySam 24 Avr - 23:59

Slt,

Je suis tombé sur ceci :

Le transfert de personnage sera bientôt disponible

Le service de transfert de personnage sera bientôt disponible. Vous aurez prochainement la possibilité de transférer un personnage vers un autre serveur pour la somme de 16,99€.

Nous vous communiquerons bientôt plus d'informations sur ce nouveau service de compte dès qu'il sera disponible sur la page de Services de Compte du site officiel d'Aion. Vous pourrez alors à tout moment acheter un service de transfert de personnage dans la Boutique NCsoft.

N'oubliez pas de garder un oeil sur l'option de transfert gratuit de personnage que nous vous avions promise à la fin de l'année dernière ; les conditions d'éligibilité pour ce service utilisable une seule fois seront bientôt postées sur le site officiel d'Aion.


c'est une chose très intéressante vu que j'ai un clerc lv33 sur un autre serveur je pourrai le mettre sur notre serveur trop cool
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

transfere de personage Empty
MessageSujet: Re: transfere de personage   transfere de personage EmptyDim 25 Avr - 0:57

Oui ça peut être bien mais ça risque aussi de causer pas mal de départs du serveur Arbolu. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

transfere de personage Empty
MessageSujet: Re: transfere de personage   transfere de personage EmptyDim 25 Avr - 1:17

oui est est deja pas tellement remplit :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

transfere de personage Empty
MessageSujet: Re: transfere de personage   transfere de personage EmptyDim 25 Avr - 12:42

Apparement beaucoup attendent ce transfert pour partir du forum arbolu car il a beaucoup de bug donc oui ça va etre une écatombe sur ce serveur....
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

transfere de personage Empty
MessageSujet: Re: transfere de personage   transfere de personage EmptyDim 25 Avr - 13:38

le truc, c'est pourquoi payer un transfert de personnage alors que l'on peut en creer un gratuitement sur n'importe quel serveur ^^ Rolling Eyes
ne serait-ce pas encore un message de hackage ??
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

transfere de personage Empty
MessageSujet: Re: transfere de personage   transfere de personage EmptyDim 25 Avr - 14:39

oui masi une fois créé sur un serveur, tu ne peu le déplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

transfere de personage Empty
MessageSujet: Re: transfere de personage   transfere de personage EmptyDim 25 Avr - 16:33

Non là ce n'est pas du hack. C'est une annonce sur le site officiel d'Ncsoft. Et ça risque en effet de faire partir du monde du serveur Arbolu car la plupart des joueurs trouvent qu'il n'y a pas assez de monde. On va voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

transfere de personage Empty
MessageSujet: Re: transfere de personage   transfere de personage EmptyLun 26 Avr - 13:32

moi, j'aime bien quand les serveurs ne sont pas surchargés.... mais est-ce que Arbolu bug plus que les autres serveurs ????? je n'en suis pas très sûre !

ce qui m'intéresserait beaucoup plus, c'est de pouvoir passer un perso sur un autre compte.... je sais que ce n'est pas dans la politique de Ncsoft, mais moi, ça m'arrangerait bien pour le perso de mon fils qui joue actuellement sur mon compte en attendant d'acheter une 2 eme licence du jeu... pendant qu'il joue, moi, je ne peux pas jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

transfere de personage Empty
MessageSujet: Re: transfere de personage   transfere de personage EmptyLun 26 Avr - 20:33

Non il n'y pas plus de bugs ,c'est juste que beaucoup de joueurs trouvent qu'il n'y a pas assez de monde. C'est vrai qu'Arbolu n'est pas peuplé, beaucoup moins que le serveur Suthran par exemple mais bon au moins il y a moins d'asmos nous empêchant de faire nos quêtes (j'essaye de trouver un point positif Very Happy )

Pour le transfert de perso sur un autre compte en effet je ne pense pas que ce soit dans la politique d'Ncsoft ,leur but étant de gagner un maximum d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

transfere de personage Empty
MessageSujet: Re: transfere de personage   transfere de personage EmptyLun 26 Avr - 21:03

en cous cas le fait qu'on soit moin nombre c plus facile pour faire des quete solitaire tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

transfere de personage Empty
MessageSujet: Re: transfere de personage   transfere de personage EmptyVen 30 Avr - 13:01

oui, je suis d'accord... j'aime pas trop la foule... je trouve que ça ne sied pas bien au désert.... et comme ça, on se bat pas pour les mobs, en prenant un ticket et en attendant notre tour... je sais que si le serveur était surpeuplé, moi, je déménagerais à la première occase ! !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





transfere de personage Empty
MessageSujet: Re: transfere de personage   transfere de personage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfere de personage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Discussion-
Sauter vers: