Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Création d'une 2ème légion

Aller en bas 
+2
melusiane
thunderhawk
6 participants
AuteurMessage
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyVen 23 Avr - 3:07

Bonjour à tous,


Nous pensons créer une 2ème légion pour levels 1-34 tout en conservant cette légion là bien sûr. Cette 2ème légion serait composée principalement des rerolls de chacun mais sera aussi ouverte au recrutement. Ceci dans le but que les joueurs puissent jouer plus ensemble par niveaux. Arrivé au level 35 chacun passerait dans la 1ère légion. Il ne s'agit en aucun cas d'exclure qui que ce soit mais de pouvoir évoluer par niveaux. On a commencé à en parler dans le jeu sur le canal légion et les avis sont positifs. J'aurai besoin de savoir qui serait intéressé pour être général de cette 2ème légion et aussi si vous auriez une idée de nom pour cette légion.
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyVen 23 Avr - 4:31

Bonsoir ou bonjour, selon...

Moi, je serais très heureuse qu'il y ait une deuxième légion pour les niveaux plus faibles !
etant en train de végéter avec mon principal, l'aede (lvl 27) et mes rerolls au nombre de trois maintenant, une spirit lvl 26, une sorcière lvl24 et un clerc lvl17, ça me permettrait de finir des quêtes que je n'ai jamais pu faire, au niveau des lvls 30, les kralls, ça n'intéresse plus grand monde... y a plus assez d'xp à prendre !!!! ça donnerait peut être un souffle différent qui permettrait de monter plus vite, qu'en solo !

je ne dois pas être la seule à être du pain béni pour les asmos, je n'ai même pas le temps de réagir quand ils m'attaquent... peut être qu'avec des groupes de niveaux similaires, on pourrait s'aguerrir...

puis à Reshenta, j'aurais bien besoin d'un guide... les amis avec je me groupe généralement ne sont pas forcément là en même temps que moi !!!!

pour un nom de légion, pourquoi pas "SMALL SPIRITS" ???

bon, je vais dodo, demain, y a double XP !!!! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyVen 23 Avr - 10:33

Oui bonne idée mais cela va vider la 1ere légion non??
Mais bon j'ai 2 rerolls qui n'ont pas de légion donc ça serait bien oui
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyVen 23 Avr - 18:15

Merci pour vos réponses. Non ça ne viderait pas la 1ère légion, il y a quand même beaucoup de monde au dessus du level 35 chez les Spirits of Elysea. Il faudrait juste un général pour la 2ème légion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyVen 23 Avr - 20:36

pour les reroll je pense qui oui c une bonne idée
masintenat si la création de cette 2ème légion se fait car la légion n'a plus de place, je pense qu'il fautdrai trié un peu car a par une vingtaine qui sont souvent la le reste cumule combien de mois de non conection ? (sur 90 ça fait pas mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyVen 23 Avr - 20:55

les " mini-spirits " lol
une legion pour les rerolls ! oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyVen 23 Avr - 22:17

lind a écrit:
pour les reroll je pense qui oui c une bonne idée
masintenat si la création de cette 2ème légion se fait car la légion n'a plus de place, je pense qu'il fautdrai trié un peu car a par une vingtaine qui sont souvent la le reste cumule combien de mois de non conection ? (sur 90 ça fait pas mal ^^)


Non ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de place, c'est pour pouvoir faire en sorte que tout le monde puisse jouer par niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
whayne

whayne


Messages : 55
Points : 69
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 30

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyVen 23 Avr - 23:16

sa peut etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyVen 23 Avr - 23:32

thunderhawk a écrit:
Non ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de place, c'est pour pouvoir faire en sorte que tout le monde puisse jouer par niveaux.

oui je suis d'accord (j'avais compris au début tu avais bien expliqué) mais j'ai peur que si on réparti par niveau on soit moins nombreux connecté en même temps. Et puis communiqué entre légion ? moi j'ai créé un nouvelle onglet sur le tchat qui met que les discutions de la légion, ce que dira l'autre (la wing on vas dire^^) ni sera pas affiché.

mais jsuis ok c pas parce que je dit ça que l'idée ne me plai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptySam 24 Avr - 6:00

Pour la communication il y a le forum,sinon on peut quand même communiquer dans le jeu et vu que dans la 2ème légion il y aura beaucoup les rerolls de chacun, ce seront donc principalement les mêmes personnes dans les 2 légions. Je suis également prêt à remettre en place un serveur Teamspeak pour ceux qui le souhaitent. Cela fera donc plusieurs moyens de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
melusiane

melusiane


Messages : 77
Points : 91
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 64
Localisation : là où il y a 300 jours de soleil par an

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptySam 24 Avr - 14:33

y a aussi Skype..... mais c'est peut etre moins facile de communiquer à plusieurs sur skype que sur un serveur... faut que je me décide à installer le teamspeak !
Revenir en haut Aller en bas
http://melusiane.over-blog.com/
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptySam 24 Avr - 19:04

melusiane a écrit:
y a aussi Skype..... mais c'est peut etre moins facile de communiquer à plusieurs sur skype que sur un serveur... faut que je me décide à installer le teamspeak !


Oui c'est vrai il y a aussi Skype mais Teamspeak est plus adapté pour une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyDim 25 Avr - 2:57

Noheal s'est proposé pour être général de la 2ème légion. J'attends maintenant vos propositions de noms pour la légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 165
Points : 235
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 58
Localisation : Marne

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyDim 25 Avr - 12:39

Ben gardons le même nom surtout ou un nom approximatif


Spirits of Elysea2
ou Spirits of Elyséens
Revenir en haut Aller en bas
wargott

wargott


Messages : 100
Points : 120
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 53
Localisation : dans mes chausettes

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyDim 25 Avr - 13:29

j'avais pensé à : "young Spirits" ou "pti Spirits" bounce
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion EmptyDim 25 Avr - 16:43

Merci pour vos propositions Smile Sinon j'avais pensé à traduire "Spirits of Elysea" en français : "Les esprits d'Elyséa"
Mais "Young Spirits" ou "Spirits of Elysea II" C'est bien aussi. J'attends encore quelques propositions et on pourrait faire un vote. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une 2ème légion Empty
MessageSujet: Re: Création d'une 2ème légion   Création d'une 2ème légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une 2ème légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de la 2ème légion :)
» Nom de la 2ème légion
» Legion Wakizashi
» Légion qui monte qui monte qui monte^^
» video de la legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Annonces-
Sauter vers: