Spirits of Elysea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum Aion des légions Spirits of Elysea et Spirits of Elysea II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour Aion 1.9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Mise à jour Aion 1.9 Empty
MessageSujet: Mise à jour Aion 1.9   Mise à jour Aion 1.9 EmptyJeu 22 Avr - 16:47

La plupart d'entre vous doit être au courant mais la sortie officielle de la mise à jour 1.9 à été annoncée pour le mois de mai. Ci-dessous un lien qui détaille le contenu de cette mise à jour :

Détails de la mise à jour 1.9 d'Aion
Revenir en haut Aller en bas
Hortye

Hortye


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 51

Mise à jour Aion 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Aion 1.9   Mise à jour Aion 1.9 EmptyVen 23 Avr - 2:08

Apparemment, TOUS les stigmas seront en vente y compris les stigmas rares, qui coutent les yeux de la tête et pour le prix maximum de 3 millions de kinah !
Donc ce n'est pas le moment d'en acheter à des vendeurs qui dépassent ce prix, même pour "hurlement de peur" hein les spirits?
En attendant, il va quand même falloir E-CO-NO-MI-SER !
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Mise à jour Aion 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Aion 1.9   Mise à jour Aion 1.9 EmptyVen 23 Avr - 2:10

J'ouvre un compte à la caisse d'épargne aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Mise à jour Aion 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Aion 1.9   Mise à jour Aion 1.9 EmptyVen 23 Avr - 20:31

j'ai lu l'intégralité de la mise a jour, mais je resté septique, j'ai peur que ça devienne trop facile, un nouvel arc pour rodeur c chaud, le système de fusion j'adère pas trop, en fin bon on vera ^^
de tous façon la maj que j'att et la 3.0 XD
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Mise à jour Aion 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Aion 1.9   Mise à jour Aion 1.9 EmptyVen 23 Avr - 22:11

Oui j'attends de voir aussi ce que ça donne. Sinon, Ncsoft va mettre en place des serveurs tests à partir du 29 avril 2010 pour tester la 1.9 avant de la lancer sur les serveurs "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
lind

lind


Messages : 68
Points : 78
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : alsace

Mise à jour Aion 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Aion 1.9   Mise à jour Aion 1.9 EmptyVen 23 Avr - 23:25

oui j'ai vu (lien http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=565&page= ) cependant je vois aps trop comment y accédé? faut t'il recréé un compte ? sont t'il gratuit ?


édit:
j'ai parlé trop vite
http://fr.aiononline.com/board/notices/view?articleID=567&page= tous est expliqué la ^^
Revenir en haut Aller en bas
thunderhawk
Admin
thunderhawk


Messages : 278
Points : 341
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)

Mise à jour Aion 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Aion 1.9   Mise à jour Aion 1.9 EmptySam 24 Avr - 3:31

Oui ce sera gratuit et ils seront ouverts le 29 avril. Les persos crées sur ce serveur ne compteront pas dans le quota du compte de jeu Aion. Par contre il ne fait pas créer de personnage principal car vu qu'il s'agit de serveurs test il peut y avoir des bugs et l'on peut perdre son perso. Ces serveurs sont mis en place uniquement pour effectuer des tests comme leurs noms l'indique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour Aion 1.9 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour Aion 1.9   Mise à jour Aion 1.9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Aion 1.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion 3.0, le futur d'Aion
» VENEZ TOUS C UN JOUR PAS COMME LES AUTRES
» Les dernières nouvelles d'Aion
» j arrete aion
» Aion vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits of Elysea :: Spirits of Elysea :: Annonces-
Sauter vers: